Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*De Tampere à Madrid, dans les pas d'une Âme Errante...*~
31 décembre 2007

el Santiago Bernabéuuuuuu (prononcez "ou")!

IMG_8825

                        Eh oui, je sais ça surprend, mais je deviens discrètement "fan" de foot espagnol... En tout cas j'ai suivi mon Ptit Chéri dans le magnifique stade Santiago Bernabéu par deux fois dans la semaine précédent mon retour en France pour Noël... Et il faut dire que le lieu ne laisse pas indifférent! Même quelqu'un qui haïerait le foot serait émotionné devant un tel rassemblement de gens venus pour une même cause et vibrant à l'unisson! C'est grandiose! Moi qui adore les choses qui rassemblent les gens (c'est souvent les manifestations qui me font vibrer,héhé!) j'ai ressenti les frissons et l'excitation à chaque but que ce soit pour le match de Champions (Real Madrid-Lazio 3-1, j'avais une raison personnelle de souhaiter la défaite italienne, ces maudits italiens nous ont volé le Mondial!) ou celui de Liga (Real Madrid-Ossasuna, un peu plus mou, mais quand même 2-0!!) et j'ai moi aussi sauté de joie et embrassé mon voisin (soit Chéritouné!).... Voir tant de gens réunis et en accord les uns avec les autres me donnent de l'espoir en l'humanité! Y'a quand même des choses qui nous rassemblent!

PS. J'ai mis plus de photos dans l'album "Bernabéuuu!

Publicité
Commentaires
Publicité