Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*De Tampere à Madrid, dans les pas d'une Âme Errante...*~
7 avril 2008

Ptites Vacances de retour aux Sources!

Le 25 avril, je m'envolais pour le plus qu'utile aéroport de "Paris"-Beauvais soit Tillé, blède du fin fond de l'Oise! pour un ptit retour à la maison qui m'a fait le plus grand bien! J'adore Madrid, mais la campagne, c'est tout un art de vivre différent auquel -je m'en rends compte- je suis pas mal accro... 6ptits jours de forêts, d'humidité, de famille, de balades et de ma ptite maison chérie..

Bref séjour trop court: à peine eu le temps de voir la toute la famille (pas vu la moité des gens que je voulais voir), pas une seconde pour appeler des potes de toute façon éparpillés au quat'coins du pays...
Mais par contre j'ai eu tout le loisir de profiter de l'humidité normande, du ciel gris, et de manger quelques crèpes papouniennes, dont j'avais envie depuis mille ans!

Bref voici quelques ptites photos faite avec mon super nouvel ami, Cami!

Mum estrénant mon appareil :

La pluie, la plage, Dadou, moi et Chubchub, mon nouveau K-way gentiment apporté par les cloches! (pas inutile d'ailleurs vu le temps qu'il faisait!)

Bon, entre deux averses, mitraillage de jonquilles! j'étais trop triste de ne pas en avoir vu en Espagne! ;)

IMG_0127

Vive le Pelage de bouleau!

IMG_0304

IMG_0303

imanquable virée à Honfleur en savourant une part de Flan énorme (j'ai laissé le régime à Madrid!)

Les Meumeus.... Made in Normandia! (elles sont stupides, elle savent pas prendre la pause!)

Les artistes en herbe (m'ont achevé le stock de papier, mais c'était pour la bonne cause, de plus la vieille traître de table en plastique bleue a attentée à leur jours par 2 fois.. Orane en est sortie traumatisée!)

IMG_0344

La maison après la pluie...

... et le jardin!

JJ el Bombero et GJ el Kapo:

IMG_0352

Sans oublier ma fidèle ptite Twinny, dans son milieu naturel!

Publicité
Commentaires
Publicité