Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*De Tampere à Madrid, dans les pas d'une Âme Errante...*~
1 mai 2008

Ah si j'étais riche!

                Je rêve d'investir dans deux trucs super super super génial!!!!! Mais pour lesquels il me faudrait d'un budget de 160€ (Rien que ça messieurs dames!)....
L'une des dépenses ne va pas sans l'autre....
Je rêve d'une machine à badge semi-professionnel (car les jeux pour enfants, même si le budget est plus abordable, c'est pas trop le top finalement niveau qualité...) et j'ai trouvé un modèle qui ne coûte pas 300€, Hourra!
badgeaminit_1999_775243
C'est la Badge-a-Minit Starter System(je crois) pour des badges de 1pouce1/4 soit 32mm, petit format mais conventionnel!
99$ sans les frais d'envoi: j'ai calculé, ça fait 89€ avec les frais d'envois (d'environ 35€...made in USA, tout en métal, 100 badges à monter, un cuter circulaire qualibré pour couper les motifs à la bonne taille...)
Ah si je l'avais, je vous en ferais moi, des beaux ptits badges originaux que je dessinerais moi même grâce à.....
Bamboo_Fun_A6
Ma Palette Graphique Wacom Bamboo Fun A6.

Le top du top grand public, que je pourrais avoir pour un ptit 80€ chez moi en 2 secondes, y'a un magazin qui la vend juste à côté de chez moi..... (ça va être dur dur dur dur de résister à la tentation, quand on sait que je travaille lundi et vais effectivement gagner 80€ (bon la prof dit 105€ parce que 320 divisé par 4, c'est clair direct que ça fait 105€...encore une qui n'a pas fait math, navrant à son âge, même moi je m'en rends compte...bref...)
Avec cette magnifique petite palette graphique je pourrais faire plein plein plein de chouette dessin par ordinateur qui je pourrais reproduire à l'infini, que je pourrais produire avec toutes les techniques de dessins normaux! Je pourrais retoucher super facilement pleins de ptites photos et faire des trucs marrants et après vous envoyer des cartes postales au bureau, pour égayer votre journée!
C'est assez fulgurant, assez horrible aussi peut-être de vouloir dessiner par ordinateur. On peut dire que c'est la mort du dessin mais je le vois plutôt -puisque j'aime dessiner et continuerais à dessiner sur papier comme je l'ai toujours fait même si j'ai plus trop le temps dernièrement- je le vois plutôt donc, comme un moyen de me créer un petit monde et d'enrichir mes créations en tissu: je me vois déjà imprimer mes dessins, les plastifier et les intégrer à mes sacs, carnets...et bien sût et surtout à mes ptits badges!!!!!
Ah je vais vous monter un commerce, moi, vous allez voir!
Je compte financer la machine à badge avec les recettes que je ferais grâce à vos achats, ici:
http://bidulesdepez.canalblog.com (voir liens à gauche)
Vous savez ce qui vous reste à faire ;) !!!

Mon destin est entre vos mains!!!

Publicité
Commentaires
Publicité