Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*De Tampere à Madrid, dans les pas d'une Âme Errante...*~
30 mars 2009

Piscine Piscina Piscis....

daoiz_20y_20velarde_20jlj3

Dimanche 22 Mars: 1 heure de natatation, 2000m (soit 40 aller-retour), il y avait relativement peu de monde, on était maximum 4 dans un même couloir, j'ai donc pu nager assez tranquillement tout en suportant 5 bonnes crampes successives dans un pied puis dans l'autre. J'ai pas trouvé  la piscine immense mais au moins j'ai pu nager avec mes palmes. GROS POINT NOIR: une fille de **** m'a volé mon maillot alors que j'étais dans les vestiaires (je l'ai oublié environ 5mn dans la douche...) Ce maillot n'avait d'intérêt pour personne sauf pour moi donc ça m'a extrêmement SOULER!!! GRRRRRRRR !! (ça ne serait pas arrivé au pays de rènes, ça!!)

Dimanche 29 Mars: 40mn, 1450m (soit 29 aller-retour), la piscine était blindé de brutes épaisses, on était environ 6 par couloir, et je n'ai pas arrêté de me faire bousculer. Impossibilité totale de nager tranquillle: un vieux gros poilu m'a craché dessus, un autre arrêtait pas de me tripoter à chaque tour (une fois tu te dis, "bon pas fait exprès", deux fois tu te dis, "bon vraiment pas de chance", mais la 3e, 4e, et 15e fois tu te dis "merde alors!"), et le reste n'était qu'une bande de brutes qui voulaient soit disant allé super vite, mais ne réussisaient qu'à me rentrer dedans (en doublant d'autres personnes), et à me noyer de aprt leurs brasses aussi disgracieuses que éclaboussantes... Bref l'horreur! Au bout de 40mn, j'ai rendu mon tablier tellement j'en pouvais plus de devoir à la fois speeder pour qu'on ne me ratrape pas et aller lentement pour ne pas me manger la seule autre fille du couloir; tout en me faisant noyer comme je le disais précedement. Bon j'ai quand même réussi à faire plus de 1000m et à étreiner mon nouveua maillot de bain (16€ quand même cette petite plaisanterie de me "l'emprunter" dans les vestiaires...) MORALITE: le dimanche, mieux vaut aller à la piscine à l'heure où ils pioncent tous!! Et la prochaine fois, distribuer quelques bons coups de palmes aux inoportuns!!

Publicité
Commentaires
Publicité