Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*De Tampere à Madrid, dans les pas d'une Âme Errante...*~
30 janvier 2008

Je rêve de...

bibliotheque
  Je rêve d'avoir une (grande) maison à moi, qui outre le fait qu'elle serait jolie et aurait un super grand dressing, contiendrait une pièce.
Bon, vous vous imaginez bien que pas seulement une pièce, mais une pièce spéciale que je visualise très bien. Elle aurait une belle moquette épaisse rouge et des murs jaune citron (tirant donc légèrement sur le vert)... Cette pièce aurait une belle fenêtre donnant sur le jardin (oui, car nous aurions aussi un jardin...), et un canapé de cuir d'un rouge un peu plus sombre peut-être que la moquette. Ça serait un cuir magique: chaud et accueillant en hiver, frais et non collant en été... De plus il y aurait un ptit bureau près de la fenêtre et un grand fauteuil en velour rouge aussi, pour le cas où le canapé en cuir ne soit pas si magique que ça et soit gelé (comme il se doit!) en hiver...
   Sur tous les murs de cette chouette pièce, qui en aurait beaucoup -des murs, il y aurait des grandes magnifiques bibliothèques sûrement jaune citron également (car sinon on ne saura pas que c'est jaune citron), où je pourrais ranger tous ces supers chouettes bouquins dont j'ai déjà, du haut de mes 22 ans et demi, et ce grâce à papa et maman, donc je disais tous ces bouquins dont j'ai déjà une chouette collection... que j'en ai marre de les voir traîner, les pauvres!, de droite de gauche entre la France et l'Espagne, sous les lits et sur les poutres, à tel point que je ne m'y retrouve plus!
   Et ça serait une pièce géniale où on pourrait lire, où il n'y aurait pas de télé, et où on pourrait s'endormir bien au chaud sous un plaid, un livre à la main...

Publicité
Commentaires
Publicité