Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*De Tampere à Madrid, dans les pas d'une Âme Errante...*~
30 janvier 2008

Je rêve aussi de...

            .... finir mon M1 en septembre, mais si je continue à glandouiller et à ramer comme ça sur mes cours, ça risque encore moins d'arriver qu'une grande belle maison avec dressing, piscine, jarding, et chouette pièce-bibliothèque rouge et jaune citron, puisque ça sonnerait la fin de toutes mes espérances de m'éloigner de la précarité d'emploi, que je prèssens tristement comme devoir être mienne, et ce, à moins que Johnny Depp passe demain par la Calle Seco (ma rue quoi!), me voit, tombe artistiquement fou de mon charisme, mon talent affleurant dès le premier coup d'oeil et fasse de moi une grande actrice hollywoodienne qui me permettrait d'entretenir mon petit Chéri et d'avoir une super maison à Madrid... New-York, Londres, Québec, Annecy (pour papa), Sidney, Prague, Tampere, Caracas, Los Angeles et Pont-l'Êvèque!



                                                                                                                                                    Promis vous serez invités!

Publicité
Commentaires
Publicité