Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*De Tampere à Madrid, dans les pas d'une Âme Errante...*~
16 mars 2009

Jardi-Chambre !!!

IMG_6218

Ca y est!
J'ai enfin transformé temporairement ma chambre en jardinerie afin de pouvoir planter mes plantes dans leurs belles jardinières de plastique vertes, importées directement du "chinois" du coin!!

Au début je faisais attention de ne pas en foutre partout (je suis même allée jusqu'à ouvrir un sac plastique en deux et le coincer sous un bord de jardinière!)... Mais rapidement ce fût l'Anarchie, sans remède possible!

J'abandonnais alors toute réserve pour massacrer mon parquet tout en plantant au mieux mes deux mini dalia, mon plumus (c'est pas son vrai nom, mais je l'ai oublié), ma primevère à demi dans les vapes, et ma fleur violette dont le nom est perdu pour l'histoire.

Ensuite, je mis à l'épreuve l'installation extrêmement ingénieuse que César et moi avons mis au point: les 4 crochets enfoncés dans la brique, reliés par du fil de fer!!

Résultat:
deux litres de terre répandues et deux vitres de fenêtres nettoyées plus tard:

IMG_6220

IMG_6221IMG_6225

IMG_6219

Reste plus qu'à prier qu'elles durent!
(Car je ne suis pas précisèment ce qu'on pourrait appeler la Main Verte...)

Publicité
Commentaires
Publicité