Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*De Tampere à Madrid, dans les pas d'une Âme Errante...*~
15 mars 2009

GJ enfin parmis nous!!! (comprendre: Claire à Madrid!!)

IMG_6207

La ptite Nini Boudin, j'ai nommé ma soeurette, a enfin daigné me rendre visite dans ce cher Madrid ensoleillé!
Avec un programe clair (comme de l'eau de roche!):

SHOPPING SHOPPING SHOPPING !!!!

Tourisme??
Mais quel est ce mot!?
Inconnu au bataillon pour ma chère soeur qui est venue la valise littéralement vide pour la ramener littéralement blindé, remplie, et ce, de façon inversement  proportionnel à son compte en banque
(et au mien, malheureusement!!) !!

Donc au final, on s'est fait la Calle Fuencaral dans tous les sens, la Calle Gran Via (por arriba por abajo) de haut en bas et de bas en haut!! On a même pas eu le temps de descendre jusqu'à Preciados, tant ces deux seules rues sont à même de pourvoir en magasins tous aussi alléchant les uns que les autres! UNE TORTURE !!

Session Shopping juste coupée un moment pour voir mon Chéri se faire massacrer au foot sous un soleil de plomb (mais il a mis un gol quand même (c'est que c'est un bon mon Amoureux!)) et manger un morceau (vous savez ce qu'on dit sur les sacs vides hein!!)

Nini ne pouvait rentrer dans notre froid et humide pays sans passer par la case "Tapas" (d'ailleurs, c'est un mot injustement employé: on devrait plutôt les appeler "Raciones"! (les rations)!). ce fut donc chose faite samedi soir, en compagnie de mon Amoureux!
IMG_6181
On s'est régalé!
Pour faire bonne mesure, on lui a quand même montré (de nuit!) la Plaza Mayor et la Plaza del Sol...

Puis ce matin même, on achevé sur un bon ptit tour au Rastro (marché aux puces) qui l'a enchanté comme il se doit, puis un Super PicNique au Retiro (le parc-poumon de Madrid), aussi en compagnie de César... Ce fut aussi charmant que ravigorant!

Finalement, nous dûmes lui dire adieu à l'aéroport, et franchement c'était bien triste...
Nini, maman a raison, viens tous les mois ( et au diable mon banquier!!)

sur ce, quelques ptites photos... pour illustrer le tout!

IMG_6175
Patata! en attendant la suite...

IMG_6182
Miss "Sourire Parfait" n°1

IMG_6188
Plaza Mayor de Nuit et concours de la langue la plus longue...
La vache est une vraie ptite joueuse!!

IMG_6194
Métro... (la passion de nini)

IMG_6204
Pic-Nique au Retiro, avec nappe 70's inclue!!
Sans oublier le soleil et la chaleur, le Tai-shi, les filles qui s'épilent à la pince et les trapèzes...

IMG_6205
Miss "Sourire Parfait" n°2
(je l'ai pas mis en grand pour vous faire grâce du chocolat sur les dents!!)

IMG_6210
Wahouuuu, alors ça ce sont de belles lunettes!

IMG_6214
Mes deux namours du WKd!

IMG_6215
Alors ça c'est une chouette valise!!! :D

et un Super Chouette Week-End aussi....

Publicité
Commentaires
Publicité