Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*De Tampere à Madrid, dans les pas d'une Âme Errante...*~
11 juin 2010

Moules: une première! ou l'Encurrynage de la Gazinère!

Voilà ce qui arrive quand on peut pas cuisiner ses moules aux curry tranquilement:

IMG_5359

UPS peut se flatter d'avoir participé activement au désastre culinaire du jour....

IMG_5360

Quelques minutes plus tard, ma maladresse naturelle se met de la partie, et envoie voltiger contre le micro-ondes
la bouteille d'huile ouverte, of course, c'est plus drôle!!

IMG_5361

Finalement, après avoir vidé presque entièrement mon pauvre pot de curry (après l'aventure du débordement, ma tambouille était fadasse...), voici le résultat:

IMG_5363

Pas si mal franchement!
La prochaine fois, j'espère le faire plus proprement!

IMG_5362

Parce que c'est Bibi qui nettoie, voyez-vous....

Publicité
Commentaires
Publicité