Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*De Tampere à Madrid, dans les pas d'une Âme Errante...*~
28 mai 2010

Aux Grands Maux, Les Grands Remèdes....

Bon, disons les choses clairement:
Le Chocolat, c'est pas bon pour ce que j'ai...

Or je suis complètement Chocolat Addict...
Et si il n'y a plus de chocolat noir à la maison,
qu'à cela ne tienne, je me "jette"(ça reste relatif, vu que je suis au régime, vous voyez)
sur le Nesquik ou les restes de Kinder de Pâques....

Alors voici le remède que j'ai mis en place ce matin:
IMG_5237

Après coup, je me suis dit: "hmm, les kinders sur le chauffe-eau, c'est peut-être pas très indiqué..."
Alors je les ai changé de place...

Non sans sucrer un ptit (tout ptit!) chocobon au passage...

Life is Difficult!

Publicité
Commentaires
S
j'ai plus facebook, voilà mon email: nougatos@hotmail.com, ça va toi?le mémoire etc?Moi j'ai fini je soutiens bientôt, on se skype? biz
S
on se capte sur skype une dernière fois avant mon départ?Je pars à varsovie dimanche merci biz
Publicité