Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*De Tampere à Madrid, dans les pas d'une Âme Errante...*~
15 mars 2009

Lisboaaaaa!!!!

IMG_5528

Franchement, il y aurait beaucoup, trop à dire sur Lisboa!

"Lo hemos pasado de puta madre!!"

Ville Magnifique et plus encore, je suis tombée amoureuse!
(Je veux y habiter!!!)

Charmantissime Compagnie!
Les filles je vous adore, et Adrien, (l'Homme comme dirait ma copine Pauline) aussi of course!
(une patience d'ange, notre petit Adrien!)

Une Lumière merveilleuse, un Soleil Revitalisant!
(et un vent mortel qui m'a achevé durablement dès le lundi!)

Des choses superbes à voir:
O Baixo, L'Alfama et ses ruelles tortueuses à souhait, O Castello Sao Jorge,
a Torre de Bélem et ses délicieux petits gâteaux, le Monastère Saos Jeronimos tout simplement renversant,
la Tuna  des Filles des Années 30 (TUNA: groupe de jeunes gens issus d'une même fac, habillés en costume d'une époque déterminée, chantant dans les rues, les restos, sous les fenêtres etc., accompagnés d'instruments de musique variés.) et la rencontre de chocs avec nous, les folles françaises!!

J'en passe et j'en oublie...
Mais le résultat est là: pas moins de 7 CDs de photos en tout!!

Allez, je vous fais grâce!
Mais vous n'échaperez quand même pas à un ptit panel de choix:

IMG_5661

IMG_5639

IMG_5709

IMG_5738

IMG_5775

IMG_5839

IMG_5979

IMG_5998

IMG_6122

IMG_6125

IMG_6135

Franchement, moi je dis, on est une super équipe!!!!

IMG_6162

Publicité
Commentaires
Publicité