Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*De Tampere à Madrid, dans les pas d'une Âme Errante...*~
29 mars 2010

La Normandie par ma fenêtre....

La plupart du temps, la Normandie est largement à la hauteur de sa réputation. Elle fait même souvent du zèle...

Mais si on a de la chance, du "pot" comme on dit chez nous, on peut voir ça de ma fenêtre....(ça change un peu du périf...)

NORMANDIE3

La Route comme on dit....Avant c'était des champs de vaches!

NORMANDIE1

Ma ptite Twinny est fort heureusement toujours dans le circuit et bien vaillante, y'en a qui l'on connut dans le grand Nord! Elle continue de ne pas me décevoir et de faire mon bonheur: j'en changerai pour rien au monde!

NORMANDIE_2

J'ai encore pas mal de chose en réserve à vous montrer sur ma verte Normandie, notamment la journée type d'un bûcheron!!
Qui? Suspens!

Mais faudra être sage! (et que j'aie du temps surtout!)

Par ailleurs, j'attends d'un jour à l'autre mon Reflex numérique TANT ATTENDU (un an d'économie au bas mot: j'arrive même pas à croire qu'il arrive dans quelques jours à peine!) Donc d'ici peu, la photo ça va y aller...Enfin si le temps veut bien se remettre au beau sous mes nordiques lattitudes....

En attendant:
Hasta Luego!

Publicité
Commentaires
Publicité