Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*De Tampere à Madrid, dans les pas d'une Âme Errante...*~
18 mai 2010

Echange facebookien qui résume bien ma situacion du jour...

Sarah Soulet

Sarah Soulet Hey! Tjrs en vie?!! Je verrai bien demain, si je te vois pas, je commencerai à m'inquiéter, lol.
Anne Dubosq I'm alive!
A vrai dire je ne suis qu'à moitié en vie! San Isidro m'a été fatal! Après une soirée passée dehors, par la chaleur que nous savons avoir eu ce week-end, tout en marchant de Vistillas (plus loin que la Puerta de Toledo) a mi casa, à 4heures du mat', j'avais à peu près géré le dimanche (sans me sentir au mieux de ma forme pour autant), le lundi je sentais que j'étais néanmoins sur une pente de plus en plus mauvaise et descendante of course, pour me réveiller aphone le mardi matin avec la tête et le nez luttant pour qui sera le plus déglingué. Par conscience professionnelle, je me suis néanmoins rendue à mon travail (fo profiter tant qu'y en a jejeje) mais après une heure, je me suis traînée jusqu'au bureau d'A.laure qui m'a renvoyé au lit.... Aujourd'hui, je n'ai pas réitéré l'expérience de l'aller-retour pour rien, ma dévotion a ses limites et j'ai passé la nuit à étouffer, donc je n'étais et ne suis toujours pas très opérationnelle!! Ceci dit, je pense que demain, 16h, j'irai quoiqu'il arrive à la réunion, parce que là au moins je devrais seulement écouter et non faire le cours!
Je vais profiter de cette "creuvante crève" pour préparer un petit cocktail de photos de trucs sympas qui me sont arrivés ces dernières semaines!!!
Je vais commencer de ce post-même par quelques photos de la Fatal "San Isidro", la fête madrilène par excellence, qui si elle ne m'a pas été fatale par un débordement d'alcool ou autre (j'ai fait voeux d'abstinence, héhéhé), l'aura sûrement été par la petite balade nocturne que nous avons eu la folie de nous payer dans notre grande motivation....

Images!:

Untitled_1

Le matin, les choses sérieuses commencent...
On se prend consciencieusement la dernière raclée de la saison.
Vive Freedom!
L'an prochain, on reviendra en force avec de nouveaux maillots et de belles écharpes pour les Supporteuses!!
Yeah!

Après ça, il est temps de se mettre sérieusement au diapason de la Capitale: San Isidro c'est The fête de Madrid!

Untitled_2

Une de plus, me direz-vous...

Untitled_3

Untitled_4

Untitled_5

Untitled_6

Untitled_7

Untitled_8

Untitled_9

Untitled_10

Franchement, je ne sais pas si c'est cette soirée qui m'a mise deux jours à plat, ou tout simplement le temps pourri et changeant que nous avons eu ces derniers jours, mais en tout cas j'ai passé une sympathique San Isidro!!

Publicité
Commentaires
Publicité